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Achetez maintenant, payez avec Klarna

Skechers s'est associé à Klarna pour vous offrir plus d'options durant votre shopping.

Comment payer avec Klarna

Ajoutez un ou plusieurs articles à votre panier Skechers et passez au paiement.

Sélectionnez Klarna comme mode de paiement et finalisez votre commande.

Gérez vos commandes et vos paiements dans l'application Klarna.

La meilleure façon de faire du shopping.

Consultez tous vos achats chez Skechers et d'autres détaillants dans l'application Klarna, vous pouvez régler vos soldes en cours et bien plus encore. Vous pouvez également vous connecter à votre compte Klarna sur https://app.klarna.com/login. Si vous avez besoin d'aide, l'équipe du service client Klarna est là pour vous.

Facile et sécurisé.

Klarna utilise les dernières mesures de protection et de sécurité pour protéger vos informations et empêcher les achats non autorisés.

Une expérience fluide et simple.

Lorsque vous choisissez Klarna au moment du paiement, vous avez la possibilité d'acheter sur le moment et de payer plus tard. Le shopping tel qu'il devrait être. Sans effort, sécurisé et plaisant.

Payez en 4 fois sans intérêts.

Divisez votre achat Skechers en 4 paiements* afin de répartir le coût sur une période de temps. Entrez la carte de crédit ou de débit de votre choix pour des paiements automatiques toutes les deux semaines. Pas d'intérêts ni de frais supplémentaires.

Financement mensuel.

Il existe une option supplémentaire de financement mensuel simple directement au moment du paiement. Une simple demande en 2 étapes vous permettra d'obtenir une réponse instantanée. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez des rappels et pourrez gérer vos paiements directement dans l'application Klarna. Les produits de financement mensuel sont proposés par WebBank, membre FDIC.

FAQ KLARNA

Si vous devez retourner une partie ou la totalité de votre commande, Klarna vous fournira un nouveau relevé. Il vous suffit de suivre les instructions de retour du détaillant et de noter le numéro de suivi. Connectez-vous à votre compte Klarna, sélectionnez « signaler un retour » et nous mettrons votre relevé en pause. Dès que le détaillant aura traité votre retour, nous vous enverrons une facture ajustée.

Vous n'avez pas à payer les marchandises reçues endommagées, cassées ou défectueuses. Suivez les instructions de contestation du détaillant et « signalez un problème » dans votre compte Klarna pour suspendre votre paiement jusqu'à ce que le problème soit résolu. Dès que le détaillant aura enregistré votre retour, le remboursement sera effectué dans les 5 à 7 jours ouvrables.

Vous ne devez pas payer tant que vous n'avez pas reçu votre commande. Contactez le détaillant pour obtenir une mise à jour de la livraison, connectez-vous à votre compte Klarna et « signalez un problème » pour suspendre votre prélèvement jusqu'à ce que vous ayez reçu votre commande.

Si votre relevé ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter directement le détaillant pour le rectifier. Connectez-vous à votre compte Klarna et « signalez un problème » pour suspendre votre prélèvement jusqu'à ce que les détails aient été rectifiés.